Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeromeherbelin
jeromeherbelin
Publicité
Archives
23 octobre 2012

LE KOALA ET LE VAUTOUR

un jour un vautour se promeniat dans la jungle et tomba nez à nez avec un koala.<<hé mais qu'est ce que tu fais là le koala tu n'à pas autre chose

à faire que de me déranger dans ma promenade.<<salut le vautour alors tu te promène.<<ben oui c'est l'hiver et les carcasses sont gelées.<<fait comme

moi tu n'à qu'a manger de leucalyptus.<<toi le koala avec tes feuilles d'eucalyptus tu es toujours drogué.<<mais au fait que représentes tu le koala.

<<je représentes l'étendue de la plaine et toi que représente tu le vautour.<<moi je représente toute les ames en perdition la mort et la déchéance<< à oui

c'est toi qui fait tant de bruit quand quelqu un meurt.<<et oui d'ailleurs toi quand tu sera mort je te mangerais le koala.<<je n'ais pas envies de me faire

manger par toi quand je serais mort. le koala descendit de son arbre avec une feuille d'eucalyptus et la donna au vautour.<<tient prend cette feuille

et mange la elle t'aidera à mieux digérer lorsque tu manges des proies. le vautour mangea la et dit.<<ha tu a raison je me sent tout léger je te remercie

le koala et le vautour repartit à d'autres occupations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité